ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F)

À PROPOS DE L'OFFRE

VOS MISSIONS

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un.e assistant.e de direction.

Votre travail consiste à assister le directeur dans la gestion et le développement de la structure. Vous serez rattaché.e au dirigeant de l’entreprise et vous travaillerez en collaboration avec l’assistante communication commerciale.

A ce titre, vous aurez pour mission l’organisation de la mise en œuvre des procédures permettant le fonctionnement de la structure :

VOTRE PROFIL

Vous êtes issu.e de formation niveau Bac+3 minimum. Vous justifiez d’une expérience professionnelle de minimum 3 ans. Vous maitrisez l’anglais (niveau commercial) afin de traiter les échanges avec des fournisseurs internationaux.

Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur et vos capacités d’organisation dans les missions qui vous sont confiées . Vous faites preuve de réactivité, autonome et savez faire preuve d’esprit de synthèse.

Vous êtes capable d’identifier les priorités dans les tâches qui vous seront attribuées.

Vous avez un bon niveau en orthographe pour la rédaction des courriers et maitrisez l’outil informatique (Pack office).

Votre sens du relationnel fait partie de vos qualités et vous appréciez travailler en binôme, et en équipe.

Respect de la hiérarchie et sens de la discrétion sont des valeurs que vous partagez.

CDI à temps plein – 39H00

Rémunération : En fonction de l’expérience, à partir de 24 000€ brut annuel

LE POSTE

Gestion de l’agence
  • Prendre en charge la gestion administrative du personnel par le suivi des congés, des absences, la mise à jour des dossiers des employés (Mutuelle, formations des salariés et frais )
  • Gérer les tâches administratives liées à l’activité : suivi et envoi des mandats, suivi des transactions auprès des notaires et suivi comptable de l’activité,
  • Veiller au bon fonctionnement des outils et du matériel de l’équipe (gestion des fournitures et maintenance du matériel informatique),
  • Organiser les déplacements professionnels du dirigeant et des collaborateurs.
Support commercial
  • Assurer le suivi des relations avec les fournisseurs en organisant les rendez-vous ou en gérant le courrier, les dossiers, les règlements et factures,
  • Assurer la qualité du service commercial : prise des appels téléphonique et aide à la réalisation de .
Développement structure
  • Participer au recrutement des nouveaux collaborateurs

 

VOTRE FUTURE ENTREPRISE

FIKA est une société spécialisée dans la transaction en immobilier d’entreprise. Créée en 2011, elle est devenue un acteur majeur reconnu dans son domaine d’expertise. Cette société indépendante est constituée de 20 personnes : le dirigeant, les commerciaux et une assistante. Depuis notre création, nous avons centré notre croissance sur la performance et l’éthique. Le client est, et reste, constamment au centre de notre travail de conseil.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Vous évoluerez au sein d’une équipe de personnes ambassadrices des valeurs de l’entreprise : passion du métier, bonne humeur et convivialité grâce à des activités régulièrement organisées dans l’entreprise (marathon en relais, Spartan race, petit déjeuner, etc.)

Complétez le formulaire ci-dessous :



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